fbpx → Passer directement au contenu principal
The Pan African Music Magazine
©2025 PAM Magazine - Design par Trafik - Site par Moonshine - Tous droits réservés. IDOL MEDIA, une division du groupe IDOL.
Le lien a été copié
Le lien n'a pas pu être copié.

Batida brandit ‘Vaivai’, un titre de haute voltige en collaboration avec Ikonoklasta

L’artiste lisboète collabore avec l’Angolais Ikonoklasta et nous présente “Vaivai”, un titre extrait du projet Ikoqwe.

Batida, de son vrai nom Pedro Coquenão est un activiste qui se bat pour l’art et ses valeurs. Producteur, directeur artistique et chorégraphe, il s’associe sur le titre  “Vaivai” au luso-angolais Ikonoklasta de son vrai nom Luaty Beirão, un musicien et rappeur qui s’est fait le porte-parole des difficultés du peuple angolais et de la corruption de son gouvernement depuis 1994. 

Ikoqwe dont est issu ce premier titre est un projet de haute voltige où les deux artistes se livrent corps et âmes afin de défendre leurs idéaux. Les deux compères décrivent le terme : Ikoqwe chatouille le cerveau, libère le bas-ventre, plante les pieds au sol, brandit le poing en l’air mais garde le coeur ouvert »

“Vaivai” est un assemblement de culture musicale portugaise et angolaise. Avec une base percussive africaine se mélangeant à de l’electro, ce single est le fruit d’un projet de longue date. Dans la video, les deux artistes masqués partagent un taxi et traversent un désert au rythme endiablé du titre.

Chargement
Confirmé
Chargement
Confirmé